Noël sous COVID, votre sapin sur le pas de la porte

Alors que le confinement bouleverse à nouveau notre quotidien, la vie mise entre parenthèses nous donne plus que jamais envie de jouer les épicuriens. Pas étonnant que cette année et plus que jamais Noël se fasse désirer des mois à l’avance. La vie est une fête même sous le joug du COVID. Films sucrés, chocolats et pulls qui grattent … Tout le monde n’attend plus que l’invité d’honneur, j’ai nommé le sapin de Noël. Pour être sûr que le roi des forêts soit de la partie, cette année on opte pour sa livraison à domicile. Elle est pas belle la vie ?

Sapin de Noël et COVID, une solution : la livraison

Courses, restaurants, librairies, c’est tout un monde qui se joue désormais des coudes devant nos portes. Les Français ont radicalement changé leur manière de consommer durant cette crise sanitaire. Face à un tel engouement, la folie de la livraison n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et vos paniers d’achats sur internet sont aussi gros que la hotte du père Noël. Pourquoi faire dans la dentelle ? Commandez aussi votre sapin sur internet. Un gain de temps, d’argent et la sécurité de rester bien au chaud en prime. En petit comité et sous couvre-feu, les prévisions pour nos fêtes de Noël façon 2020 ne sont pas des plus réjouissantes. Commander son sapin sur internet c’est un peu un acte de rébellion: il ne faut pas renoncer à la magie de Noël, surtout pas maintenant. A l’époque déjà, il y a quelques milliers d’années le sapin portait dans ses rameaux une forte symbolique. Chez les Romains, pour célébrer le dieu de l’agriculture Saturne, il était d’usage de s’offrir des cadeaux et monsieur le sapin n’était pas bien loin. Arbre robuste par excellence aux épines « éternellement » vertes, on le comparait souvent à la vie reprenant ses forces après un rude hiver. Une tradition ayant traversé les siècles et les guerres pour retrouver encore aujourd’hui sa place centrale dans nos foyers, alors pourquoi ne survivrait-elle pas à ce vilain virus ?

Le roi des forêts sous toutes ses coutures grâce à la livraison

Le pouvoir d’achat n’est pas resté imperturbable face aux secousses sanitaires. Les portefeuilles de français les plus fragiles financièrement parlant à l’image des étudiants, des chômeurs et des classes les plus modestes font grise mine. A l’arrivée des fêtes et les dépenses supplémentaires qui leur sont généralement attachées, il est plus que jamais important de rendre cette magie de Noël accessible à tous les budgets. Avec la crise sanitaire, beaucoup de foyers ont adopté un regard plus appuyé sur leurs achats. Se faire livrer un sapin à domicile c’est aussi bénéficier d’un large choix. En plus d’être rester un marché stable durant le COVID, la vente de sapin renouvelle son offre grâce à la livraison. Sapin de Noël par excellence, l’épicéa était la coqueluche de nos parents et de nos grands-parents, en 2020. On le remet au goût du jour puisqu’il représente un excellent compromis qualité/prix. Un service rapide, économique et sur mesure, la livraison de sapin à domicile souhaite démocratiser les fêtes même en période épidémique.

La livraison de sapin, une solution pour votre entreprise

Selon une étude réalisée par Harris Interactive pour la Fondation Entreprendre, 45 % des Français ont avoué être tentés par l'entrepreneuriat malgré la crise sanitaire. Le virus n’a pas retiré l’ambition de nos compatriotes. Pour motiver les troupes ou remotiver celles abattues par l’annonce des confinements prolongés et autres restrictions, célébrer l’esprit de Noël au sein des entreprises n’est pas à négliger. Véritable baume au cœur, la présence d’un sapin est toujours appréciée par le personnel. Mais face aux fermetures de nombreux commerces, difficile de trouver un sapin pour son entreprise. Un site comme mon-bucheron.com a par exemple élaboré une offre intelligente pour le B2B. Commandes groupées, livraison sur plusieurs sites, sapins XXL ou encore kit de décoration pour créer votre univers sur-mesure… Des services aux meilleurs tarifs et qui représentent de véritables gains de temps et d’argent pour continuer de fêter dignement Noël au travail même en temps de crise sanitaire!

Articles récents

Sapin artificiel VS sapin naturel: qui est le grand gagnant

Lire la suite

Petit tour du monde des traditions de Noël

Lire la suite

Manger du sapin, des recettes pas si farfelues

Lire la suite

Suivez nous